Skip to main content

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter un contexte à mon opération ? - Knowledgebase / SUIVI MOBILE / Create my operation or change its parameters - ID Capture

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter un contexte à mon opération ?

Authors list

Pour ajouter un contexte à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.

Envoyez-nous votre demande à support@idcapture.fr en précisant :

  • le nom de l’opération,

  • quel contexte vous souhaitez mettre en place.

diffcontextsession.jpg

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques de configuration ; les informations sont paramétrables :

  • champs à saisir du Formulaire de saisie générique (Lots, Entreprises, Description, Importance, Date butoir, Type…),

  • Couleur des marqueurs par statut, lots, entreprises, importance ou type,

  • Numérotation par plan, session ou opération,

  • Séparation des sessions pour les entreprises ou non.

🚩  Si le contexte demandé existe déjà dans votre organisation, il s’agit d’une activation dans votre opération. S’il n’existe pas encore dans votre organisation, nous devrons le créer.

⚠️ Nous vérifierons également que cela fait bien partie de votre contrat.

 

Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39


Helpful Unhelpful