Pour ajouter un contexte à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.
Envoyez-nous votre demande à support@idcapture.fr en précisant :
le nom de l’opération,
quel contexte vous souhaitez mettre en place.
N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques de configuration ; les informations sont paramétrables :
champs à saisir du Formulaire de saisie générique (Lots, Entreprises, Description, Importance, Date butoir, Type…),
Couleur des marqueurs par statut, lots, entreprises, importance ou type,
Numérotation par plan, session ou opération,
Séparation des sessions pour les entreprises ou non.
🚩 Si le contexte demandé existe déjà dans votre organisation, il s’agit d’une activation dans votre opération. S’il n’existe pas encore dans votre organisation, nous devrons le créer.
⚠️ Nous vérifierons également que cela fait bien partie de votre contrat.
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39