Avant la formation
Pour la formation à l’utilisation de la solution IDCapture, nous vous enverrons une invitation via Teams afin de pouvoir partager notre écran. Nous vous demandons de relayer cette invitation auprès des participants, s’il vous plaît. En complément, pouvez-vous aussi vous assurer qu’avant la formation tous les participants :
ont bien reçu leurs identifiants personnels,
ont pu visionner les tutoriels ci-dessous,
ont leur tablette avec eux pour tester en même temps ?
Tuto - Vidéo : IDCapture pour les créateurs d'observations - Plateforme collaborative
Tuto - Vidéo : IDCapture pour Entreprises - Plateforme collaborative
Tuto - Vidéo : IDCapture pour MOE et Entreprises - App mobile
Pour accéder à la plateforme collaborative Web, rendez-vous ici avec vos identifiants personnels : https://platform.idcapture.net
Pour l’application mobile, selon votre modèle de tablette, vous trouverez plus d’informations ici avant de vous rendre sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store d'Android : https://platform.idcapture.net/rui/downloadClient
Après la formation
Pour toute assistance, les coordonnées du Service Client sont celles-ci : support@idcapture.fr et 09 72 45 56 39
Pour toute nouvelle demande au Service Client, merci d'envoyer un nouveau courriel à support@idcapture.fr et ne pas faire “répondre à” une ancienne demande clôturée.
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39