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Je ne parviens pas à me connecter (plateforme web et/ou tablette). - Knowledgebase / SUIVI MOBILE / Frequently asked questions - ID Capture

Je ne parviens pas à me connecter (plateforme web et/ou tablette).

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🚩 Vérifiez la configuration de votre clavier, l'adresse internet et votre connexion (testez une recherche Google sur votre navigateur Web).
🚩 Êtes-vous à jour sur votre système et/ou application ? Par exemple, sur iPad, allez dans [Réglages] > [Mise à jour logicielle].

🚩 Les identifiants sont-ils les bons ?

🚩 Votre entreprise vous permet peut-être d’utiliser votre compte d’entreprise, cliquez alors sur “Se connecter avec un compte d’entreprise”. Vos identifiants sont ceux que vous utilisez pour démarrer votre ordinateur.

🚩 Votre compte a peut-être été désactivé à la demande d’un responsable de l’opération.

Le cas échéant, contactez-nous.

 

Service client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39

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