Passer au contenu principal

En tant que responsable d'opération, je souhaite créer ma nouvelle opération dans IDCapture, de quels éléments avez-vous besoin ? - Base de connaissances / SUIVI MOBILE / Faire créer mon opération ou faire modifier son paramétrage - ID Capture

En tant que responsable d'opération, je souhaite créer ma nouvelle opération dans IDCapture, de quels éléments avez-vous besoin ?

Liste des auteurs

Pour paramétrer une nouvelle opération dans IDCapture, l’administrateur de la solution a besoin des éléments ci-dessous.

 

PLANS à partir des DWG « architecte » (selon option choisie dans votre contrat)

  • Nettoyage désiré (conservation des noms des pièces ? Suppression des files, cotes, NGF… Edition en noir & blanc)

  • Découpage désiré (palier / sanitaire / compartiment coupe-feu) à partir d’un plan stabiloté par exemple

  • Nommage type (« R+1 Compartiment 1 » par exemple)

 

PARAMETRAGE

Contexte « Réception » – workflow à 3 niveaux (entreprise / MOE / MOA)

  • Session « Suivi de Chantier » ?

  • Session « OPR » ?

 

Merci par avance :

  • de compléter le tableau ci-joint des lots / entreprises / utilisateurs ;

  • enfin de nous envoyer un logo pour le rapport ainsi qu’une photo de l’opération pour la page d’accueil.

 

 

Pour mieux vous servir, nous vous remercions par ailleurs d’adresser toutes vos demandes à l’adresse générique : support@idcapture.fr

 

Le Service Client IDCapture

Support : 33 (0)9 72 45 56 39

support@idcapture.fr


Plateforme collaborative : https://platform.idcapture.net


IDCapture - Lot Entreprise Utilisateur MODELE.xlsx

J'ai compris Je n'ai pas compris