Tout d’abord vous pouvez vérifier les caractéristiques techniques nécessaires à vos tablettes pour un fonctionnement fluide de l’application dans l'onglet https://platform.idcapture.net/rui/downloadClient (barre supérieure sur notre plateforme Web).
💡Pour installer l’application IDCapture sur votre iPad, rechercher “idcapture” (tout attaché) sur l'Appstore d'Apple ou le Google Play Store d’Android.
Une fois l'application installée, il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec les mêmes identifiants que pour la plateforme Web (Internet indispensable à la première connexion).
Par mesure de sécurité, votre connexion reste valable 7 jours après votre dernière utilisation, vous aurez ensuite besoin d’une connexion Internet pour vous reconnecter.
⚠ Dans le cas d’un serveur dédié (par exemple, en Nouvelle Calédonie), cliquer sur “Configuration du serveur” puis entrer l'Adresse du serveur que vous utilisez pour vous connecter à la plateforme collaborative Web.
En cas de besoin et d’informations, vous pouvez joindre le Service Client par courriel via support@idcapture.fr ou par téléphone au 09 72 45 56 39.
Maintenant c’est à vous de jouer et nous vous souhaitons une bonne expérience avec IDCapture.