Comme dans les images ci-dessous (par exemple), vous n'arrivez pas à télécharger un document ? Votre page Visiobat ne charge pas ?
Souvent, ces problèmes sont liés au cache de votre navigateur (Chrome, Firefox, ...).
Pour vider votre cache depuis votre page de navigation :
- Cliquez sur l’icône des 3 barres en haut à droite de votre écran :
- Cliquez sur Paramètres puis Vis privée et sécurité :
- Descendre jusqu'au paragraphe : Cookies et données de sites :
- Cliquez sur "Effacer les données..." puis décocher "Cookies et données de sites".
- Cliquez Effacer, Fermez toutes vos fenêtres de navigation et relancez votre navigateur.
En savoir plus :
Les explications ci-dessus concernent le navigateur Google Chrome. Vous retrouverez comment le faire dans les autres navigateur sur cette page : https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur.
Astuce : la combinaison de touche Ctrl+F5 recharge la page sans utiliser le cache dans la plupart des navigateur sous Windows (⌘+Maj+R sous Mac).