Skip to main content

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter un compte utilisateur / une entreprise / un lot à mon opération ? - Knowledgebase / SUIVI MOBILE / Create my operation or change its parameters - ID Capture

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter un compte utilisateur / une entreprise / un lot à mon opération ?

Authors list

Pour ajouter compte utilisateur / une entreprise / un lot à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.

Il y a plusieurs cas car votre demande peut concerner un ou plusieurs points abordés ici.

Précisez-nous le nom de votre opération !

 

Pour un lot

Spécifier le nom du lot à ajouter en respectant la nomenclature des lots existant dans l’opération.
Quelle ou quelles entreprises sont affectées à ce lot ?
S’il n’y en pas pour l’instant nous mettrons un tiret “-”.


Pour une entreprise

Écrivez la bonne orthographe de l’entreprise et sur quel lot elle est affectée. S'il s’agit d’une entreprise générale, vous préciserez également les sous-traitants.


Pour un compte utilisateur
Il faut nous dire : son rôle sur l’opération, son mail et son entreprise. Ceci nous permet de donner les bons droits et les bons accès à l’opération. Si l’utilisateur a des besoins spécifiques, ils sont à spécifier.

 

Vous trouverez ci-joint un fichier qui peut vous aider dans votre demande.

 
⚠️ Lorsque vous écrivez merci de bien vérifier les adresses mails et le nom des entreprises (c’est une source fréquente d’erreur….).
 

Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité de Demande de création de compte

Voir "Tutoriel - Création Utilisateur.pdf" joint.
 
 

Service client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39

IDCapture - Lot Entreprise Utilisateur MODELE.xlsx

Tutoriel - Création Utilisateur.pdf

Helpful Unhelpful