Pour recevoir votre mot de passe ou votre login, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
Rendez-vous sur notre interface https://platform.idcapture.net
Cliquez sur « Identifiants (login ou mot de passe) oubliés ? »
Le mot de passe :
Sélectionner l'information oubliée
Saisissez votre login ID Capture puis "Envoyer"
Un nouveau courriel vous est immédiatement envoyé pour redéfinir votre mot de passe (majuscule, minuscule, chiffre, caractères spéciaux). L'envoi est immédiat, pensez à vérifier dans les spams ou indésirables si vous ne le voyez pas rapidement.
Le login :
Sélectionner l'information oubliée
Saisissez votre e-mail puis "Envoyer"
Votre ou vos logins vous sont adressés par courriel. L'envoi est immédiat, pensez à vérifier dans les spams ou indésirables si vous ne le recevez pas rapidement.
Dans le cas où vous n'avez pas de compte un message d'erreur s'affiche en bas de page, merci de vous rapprocher du responsable de l'opération ou du Service Client IDCapture.
Si votre compte est sous gestion d'identité 'ID All', vous devez utiliser l'option de connexion "Se connecter avec un compte d'entreprise" ; vos identifiants sont alors ceux qui vous permettent de vous connecter à votre ordinateur :
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39