Skip to main content

Les documents sont inaccessibles (message d'erreur dans Doc. Projet) - Knowledgebase / FINANCIAL MANAGEMENT/DOCUMENT MANAGEMENT / General Settings - ID Capture

Les documents sont inaccessibles (message d'erreur dans Doc. Projet)

Authors list

Ce message d'erreur apparaît quand vous cliquez sur le dossier documentaire ?

mceclip0.png

Pas de panique ! 

Il s'agit très probablement d'un paramètre de votre navigateur, et plus exactement de votre outil de traduction automatique.

Comment s'en rendre compte ? Comme ci-dessous, vous voyez "d'accord" au lieu de "OK".

mceclip1.png

 

Comment faire pour désactiver le traducteur ?

Google Chrome – Désactiver la traduction automatique

  1. En haut à droit de votre navigateur vous avez ce logo ;

  2. Cliquez dessus ;

    mceclip2.png

  3. Puis sur les trois petits points et sélectionnez : Ne jamais traduire ce site.

    Image_2.png

    Edge (Microsoft) – Rétablir une page traduite


    1 . Le logo de traduction est en bleu à droite de la barre d'adresse si la page a été traduite :

    mceclip2.png

    2 . Cliquez dessus, puis sur "Afficher l'original..."

    mceclip1.png


 
Safari – Désactiver l’extension de traduction

1 . Ouvrir Safari.

2 . Appuyer sur l’onglet Partage.

3 . Sélectionner l’onglet Plus.

4 . Désactiver la fonction Translator

 

Firefox – Désactiver des extensions

  1. Cliquez sur le bouton menu puis sur Modules complémentaires et choisissez Extensions

  2. Faites défiler la liste des extensions.

  3. Cliquez sur l’icône représentant des points de suspension (trois points) qui correspond à l’extension que vous souhaitez désactiver et sélectionnez Désactiver.

Il vous faudra peut-être ensuite rafraîchir la page : 

  • touche F5 sur un ordinateur Windows

  • Touches ⌘+R sur un Mac.


Helpful Unhelpful