Vous trouverez ici comment vous connecter à notre plateforme https://platform.idcapture.net/ avec vos identifiants.
IDCapture Suivi Mobile présente deux façons de se connecter :
soit vous avez reçu un courriel de notre part vous invitant à activer votre compte, cliquez alors sur le lien, définissez un mot de passe suffisamment sécurisé de votre choix (majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial) et activez ainsi votre compte. Il vous reste à vous connecter “avec un compte ID Capture” : login + Mot de passe.
soit votre entreprise vous permet d’utiliser votre compte d’entreprise, cliquez alors sur “Se connecter avec un compte d’entreprise”. Vos identifiants sont ceux que vous utilisez pour démarrer votre ordinateur.
Dans le cas d’un compte ID Capture :
si vous avez égaré vos identifiants, cliquez sur “Identifiants (login ou mot de passe) oubliés ?” et suivez la procédure ;
une fois connecté, vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur Mon compte :
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39