Ce guide vous explique comment activer et personnaliser vos notifications par mail dans GED ID ALL afin de rester informé des changements dans vos projets et dossiers.
🔹 Étape 1 : Accéder à votre profil
1. Cliquez sur votre profil utilisateur, situé en haut à droite de la fenêtre.
2. Ouvrez le menu de configuration associé.
Étape 2 : Activer et paramétrer les notifications
1. Dans le menu de configuration cochez la case « Activation des envois » pour le ou les projets concernés
2. Choisissez la fréquence de réception des notifications :
o Quotidienne (1 fois par jour)
o Hebdomadaire (1 fois par semaine)
o Bimensuelle (2 fois par mois)
👉 Les envois sont faits à 6h du matin
🔹 Étape 3 : Sélectionner les dossiers à suivre :
1. Dans le projet, placez-vous dans le dossier de l’arborescence pour lequel vous souhaitez recevoir des alertes.
2. Activez les notifications pour ce dossier en faisant un clique droit
👉 Astuce : si vous activez les notifications sur un dossier parent, vous recevrez automatiquement les alertes pour tous les sous-dossiers qu’il contient.
3. Ainsi tous les documents concernés par les notifications auront la cloche activée sur leur ligne
🔹 Où retrouver les notifications ?
1- Dans la fenêtre « Notifications » :
2- Via mail :
En cas de besoin et d’informations, vous pouvez joindre le Service Client par courriel via support@idcapture.fr ou par téléphone au 09 72 45 56 39.
Maintenant c’est à vous de jouer et nous vous souhaitons une bonne expérience avec IDCapture.