Pour ajouter compte utilisateur / une entreprise / un lot à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.
Il y a plusieurs cas car votre demande peut concerner un ou plusieurs points abordés ici.
Précisez-nous le nom de votre opération !
Pour un lot
Spécifier le nom du lot à ajouter en respectant la nomenclature des lots existant dans l’opération.
Quelle ou quelles entreprises sont affectées à ce lot ?
S’il n’y en pas pour l’instant nous mettrons un tiret “-”.
Pour une entreprise
Écrivez la bonne orthographe de l’entreprise et sur quel lot elle est affectée. S'il s’agit d’une entreprise générale, vous préciserez également les sous-traitants.
Pour un compte utilisateur
Il faut nous dire : son rôle sur l’opération, son mail et son entreprise. Ceci nous permet de donner les bons droits et les bons accès à l’opération. Si l’utilisateur a des besoins spécifiques, ils sont à spécifier.
Vous trouverez ci-joint un fichier qui peut vous aider dans votre demande.
Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité de Demande de création de compte
Service client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39