Passer au contenu principal

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter une session à mon opération ? - Base de connaissances / SUIVI MOBILE / Faire créer mon opération ou faire modifier son paramétrage - ID Capture

En tant que responsable d'opération, pouvez-vous ajouter une session à mon opération ?

Liste des auteurs

Pour ajouter une session à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.

Envoyez-nous votre demande à support@idcapture.fr en précisant :

  • le nom de l’opération,

  • le nom à donner à cette nouvelle session,

  • et sur quel contexte.

Au besoin précisez le nombre de niveau de validation s’il s’agit d’un nouveau contexte :

  1. MOE (tout seul)

  2. Entreprise / MOE

  3. Entreprise / MOE / MOA

  4. Entreprise sous-traitante / Entreprise Générale ou Mandataire / MOE / MOA

Le nombre de sessions n’est pas limité et les accès à celles-ci sont paramétrables.

diffcontextsession.jpg
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39

J'ai compris Je n'ai pas compris