Avec mon compte administrateur, je souhaite modifier les notifications ou en rajouter.
Je vais sur l’opération cible sur la page de configuration des sessions en bas de page dans l’interface dédiée aux notifications sur chaque session.
Je clique sur “Créer une nouvelle Notification”, je saisis ensuite un nom permettant d’identifier clairement la notification surtout s’il y a plusieurs sessions dans le même contexte.
Comme nom de notifications, nous préconisons:
“Récapitulatif Fin de semaine” pour une fréquence hebdomadaire en Delta,
“Évolution quotidienne des observations” pour une fréquence quotidienne en Delta.
💡 L’objet du courriel reçu contiendra :
le nom de l’opération,
le nom de la session,
et le nom que vous avez saisi ci-dessus.
Je paramètre ensuite et je finis en validant la “Sauvegarde des notifications”
Fréquence : "au choix"
Type : Rappel (tous) ou delta (seulement les nouvelles ou les modifications sur la Fréquence choisie)
Destinataires par défaut il faut : [Entreprises destinataires] + [admin OPS]
⚠️ Les [Admin OPs] sont les utilisateurs standards de l’opération. Les [Administrateurs] correspondent aux comptes d’administration de l’organisation ⚠️
cc = l'email des correspondants est visible dans le courrier.
bcc = copie caché entre participantsStatus : Tous
Champs additionnels : au besoin
Active : oui, si cochée.
Je souhaite modifier ma notification
Les notifications sont modifiables à tout moment selon le processus décrit ci-dessus.
NB : lorsqu’une notification a été envoyée par le serveur au moins une fois alors son nom n’est plus modifiable, mais les autres réglages restent modifiables.
Service client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39