GED
- Comment gérer mes notifications ?
- Je ne fais plus partie de la société / je ne travaille plus sur le projet, merci de me retirer de vos
- J’ai changé de n° de téléphone / mobile / d’adresse postale, comment faire pour modifier mes informations ?
- Mon adresse e- mail a changé, comment la modifier ?
- J’ai besoin d’accéder à la plateforme, pouvez-vous me créer un accès.
- Je souhaite déposer plusieurs documents avec la même codification, est-ce possible ?
- Je souhaite déposer un plan, mais le lot X, Y, Z / le type A, B, C etc. sont manquants dans le formulaire.
- Comment déposer une nouvelle version de mon document ?
- Comment déposer un document ?
- Où trouver le bouton + pour déposer mes documents ?
- J'ai oublié la pièce jointe de mon visa, comment puis-je la rajouter ?
- Comment fonctionne le circuit de visa ?
- Est-ce que l’entreprise est notifié lorsque je dépose un visa sur son document ?
- Est-il possible qu’un autre intervenant visa de l’opération vise à ma place ?
- Est-on alerté lorsque les plans nécessitent nos visas ?